Dominic Doré, directeur des ventes chez Cogeco, explique la 17ᵉ édition de la journée des vœux de Noël, un événement annuel à Québec où des combos publicitaires sont vendus à prix réduits pour financer une fête de Noël destinée à 150 enfants défavorisés.
L’événement inclut transport, déjeuner, jeux, choix de jouets et se déroule dans des écoles de Québec.
Les fonds récoltés couvrent plusieurs dizaines de milliers de dollars de frais et une offre publicitaire exclusive à cette journée et vise à sensibiliser nos entrepreneurs locaux.
Chers commerçants, n'hésitez pas à contacter le FM93 (418 687-9330) pour afficher vos publicités à la radio commerciale la plus écoutée à Québec et/ou notre station soeur musicale, Rythme 102.9, pour toucher un maximum d'auditrices et d'auditeurs!
Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus