Aller au contenu
Donnez généreusement

25e édition de la Guignolée des médias: «Préparez vos cartes de crédit!»

25e édition de la Guignolée des médias: «Préparez vos cartes de crédit!»
C'est la 25e édition de la Guignolée des médias / Facebook - La guignolée des médias

Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, explique l'importance de la Guignolée des médias, qui mobilise plus de 400 bénévoles pour collecter des dons en argent et en denrées dans la région de Québec.


Avec un dollar en don, Moisson Québec redistribue l'équivalent de cinq repas grâce à un réseau de partenaires et de bénévoles, offrant 110 000 services d’aide alimentaire mensuels à 84 000 personnes, dont 38 % ont un emploi, face à l’augmentation de la pauvreté liée à l’inflation et au coût du logement.


Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Une discussion pour démystifier l’autisme
Un nouveau sondage Léger difficile pour le PLQ
Que faut-il retenir du budget 2026 de la ville de Québec ?
Pour ou contre ? : Le retour en présentiel des employés du gouvernement
Moins d’un électeur libéral sur deux a confiance en Pablo Rodriguez
Quelles sont les causes des vols à l'étalage dans les épiceries?
La musique pour soulager les personnes atteintes d'Alzheimer
Retour à l'époque des Nordiques le temps d'un après-midi
Une grande mobilisation syndicale pourrait avoir lieu le 1er mai prochain
L'industrie de la restauration rapide est-elle en péril?
Le Salon des artisans de Québec: 20 ans à célébrer le savoir-faire d'ici
Quels sont les jeux de sociétés tendances pour le temps des fêtes ?
Guilbeault «en avait marre de manger les couleuvres de son premier ministre»