Aller au contenu
Controverse avec les artistes québécois

Paul St-Pierre Plamondon «s'est vraiment trop excusé» à TLMEP, estime Jérôme

Paul St-Pierre Plamondon «s'est vraiment trop excusé» à TLMEP, estime Jérôme
Paul St-Pierre Plamondon «s'est vraiment trop excusé» à TLMEP, estime Jérôme / Montage FM93 / Capture d'écran ICI Télé

Le passage de Paul St-Pierre Plamondon à l'émission Tout le monde en parle suscite de vives réactions, notamment en raison de ses propos controversés envers certains artistes séparatistes, qui continuent de faire jaser.

Pour Jérôme Landry, la performance du chef péquiste a laissé un goût amer: il s'est «vraiment trop excusé» face au «procès» mené sur le plateau télé.

Même si d'ordinaire il apprécie l'authenticité et la franchise de PSPP, il aurait préféré qu'il maintienne sa position, estimant que le politicien disait «une vérité que bien des gens pensent» sur le débat concernant l'hypocrisie des artistes souverainistes sur les subventions fédérales.

De son côté, Jonathan Trudeau nuance, soulignant qu'il est légitime de s'excuser pour des «mots lourds» et qu'il faut éviter d'être dogmatique.


Qui a raison? Faut-il assumer ses propos jusqu'au bout ou reconnaître ses torts pour gagner en crédibilité? Écoutez l'extrait ci-dessus pour écouter le segment complet.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Violence urbaine à Lévis: le maire Steven Blaney ira faire de la patrouille
La Cour suprême américaine invalide les tarifs: «une sacrée claque pour Trump»
Revendications des Auberges Du Cœur en vue du prochain budget
Un projet de 3e lien à l'est serait «pharaonique», contre-attaque Drainville
De nouvelles mesures de Mark Carney en vue d'une future élection?