Aller au contenu
Deux événements importants à venir

«Je suis stressé au boutte, je le sais et je l'avoue» -Sylvain

«Je suis stressé au boutte, je le sais et je l'avoue» -Sylvain
«Je suis stressé au boutte, je le sais et je l'avoue» -Sylvain / Cogeco Média

Sylvain se trouve au milieu d'un pic de stress causé par deux événements importants: les résultats des sondages radio, ce jeudi, et sa présence sur scène avec Michel Barrette, samedi. Il avoue être incapable d'identifier lequel des deux événements est la source de son anxiété...

Il compare l'attente des sondages à un humoriste qui donnerait un spectacle «les rideaux fermés» sans savoir combien de personnes sont dans la salle. Deux fois par an, «le rideau s'ouvre» et les chiffres tombent, bouleversant l'atmosphère dans les corridors de la radio.

Il raconte comment, par le passé, l'attente des résultats pouvait mener à des moments intenses, où le moindre sourire ou cri dans les bureaux des patrons était interprété par toute l'équipe.

Quant au spectacle à Montmagny, il s'interroge sur la meilleure façon d'aborder la scène. Faudrait-il prendre un petit verre pour se détendre?


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Les Pee-Wee ukrainiens, trois ans plus tard: que sont-ils devenus?
La télévision dans les restaurants, c'est oui... et non
Le personnel de soutien déplore la «violence omniprésente» dans les écoles
Marc Boilard: pour ou contre l'école à la maison?
Sylvain Bouchard réclame un grand sommet d'ingénieurs sur le troisième lien
«Pas une théorie du complot»: Rafael Jacob et les dessous de l'affaire Epstein
Pas de coupe de cheveux pour non-binaire: 500$ d'amende pour le salon