Aller au contenu
Scène d'horreur à Milan

La skieuse Lindsey Vonn transportée par hélicoptère après une chute

La skieuse Lindsey Vonn transportée par hélicoptère après une chute
La skieuse Lindsey Vonn a accroché l'une des portes de la piste. / La Presse Canadienne

La skieuse américaine Lindsey Vonn a semé l'inquiétude, dimanche, alors qu'elle a effectué une lourde chute lors d'une descente. La championne, qui en était probablement à ses derniers Jeux, a dû être transportée par hélicoptère.

Malgré une blessure au genou déjà existante, l'athlète de 41 ans avait décidé de tenter sa chance lors de ces Jeux d'hiver.

Une mise à jour sur son état de santé devrait être communiquée par la délégation américaine de ski dans les prochaines heures.


Écoutez la revue de presse du journaliste Stéphane Boucher, dimanche, à l’émission de Jean-François Baril.


Autres sujets abordés:

  • Manifestation contre les jeux à Milan;
  • 300 mises à pied au Washington Post.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Seahawks-Patriots: deux équipes aux parcours surprenants
Valérie Maltais remporte le bronze à Milan Cortina
Super Bowl: L’histoire derrière cet événement mondial
Super Bowl LX: «Une année surprenante dans la Ligue nationale de football»