Aller au contenu
Il y a des raisons bien précises aux retards

Nids-de-poule, nettoyage et marquage des rues: constat inégal à Québec

Nids-de-poule, nettoyage et marquage des rues: constat inégal à Québec
Nids-de-poule, nettoyage et marquage des rues: constat inégal à Québec / Adobe Stock

Le printemps est maintenant derrière nous, mais les rues de la ville de Québec en portent encore les traces.

Des citoyens se demandent pourquoi certains nids-de-poule tardent à être colmatés et pourquoi des rues ne sont toujours pas nettoyées et marquées, cette année. L'équipe de Trudeau-Landry a reçu le collègue Martin Busuttil pour aborder le sujet.

Au micro, il raconte que la Ville de Québec lui a expliqué qu'elle fait face à un véritable «effet domino». En raison d'un hiver qui s'est prolongé, les opérations de déneigement ont bousculé le calendrier municipal.


Écoutez les raisons derrière les retards dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

MusiquePlus se réinvente avec une version pensée pour TikTok
Nouveaux tarifs américains: quelles conséquences pour le Canada?
10 milliards en infrastructures: «Il y a des conditions à ces ententes»
Travaux et problèmes de circulation: Des automobilistes virent fous!
La conjointe de Sébastien Delorme victime de «femmes misogynes»
Tramway: la Chambre de Commerce souhaite qu'on fasse bien les choses
Jonathan Trudeau «ferme la parenthèse»: Il quittera le FM93 le 19 juin
Circulation: Les nombreux cônes oranges et les maudits tricheurs
Le fédéral va officialiser le financement du tramway demain... à Montréal
L'encéphalopathie, à l'origine de toutes sortes de problèmes chez les athlètes
Pour un «Québec blanc»: un rassemblement suprémaciste qui ne passe pas