Aller au contenu
Pétition avec 500 signataires

Coupes au RTC : des résidents réclament le maintien du service à Charlesbourg

Coupes au RTC : des résidents réclament le maintien du service à Charlesbourg
Des citoyens de Charlesbourg dénoncent les coupes du RTC et réclament le maintien du parcours 34, jugé essentiel pour le quartier. / La Presse Canadienne

Des citoyens de Charlesbourg se mobilisent et réclament le maintient du parcours 34 qui sera modifié dès le 22 août.

Malgré une pétition de 500 signatures, le RTC assure qu'il ira de l'avant et recommande à ses usagers d'emprunter les flexibus.


Écoutez l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le combo du midi

La santé mentale des jeunes continue de se dégrader
Guerre tarifaire: «C'est une partie de poker, on ne sait pas tout»
Bruno Marchand peut-il aller en Italie et être cohérent ?
Projet SIFA de Santé Québec: une explosion des coûts de 230%
Un macaque du Zoo de Granby aurait pu transmettre l’herpès à des visiteurs
Toujours «pas de grosses candidatures vedettes» à la CAQ
Un ex-militaire sacre après le juge pour éviter la prison
500 000 $ pour former des employés de Santé Québec au Wisconsin
Une application dédiée à la santé mentale des agriculteurs
Le PQ favorise un 3e lien pour le transport en commun
84 % des Québécois disent ne pas comprendre leur couverture d’assurance
Une enseignante assure avoir été intimidée par ses élèves
Fin du bilinguisme dans l’armée: «une capitulation du fédéral»
La trottinette électrique ne pardonne pas
La région de Québec face à un risque de surchauffe immobilière