Aller au contenu

À quoi ressemble la vie d'un joueur professionnel de poker ?

À quoi ressemble la vie d'un joueur professionnel de poker ?
Écoutez l'entrevue intégrale avec Fred Normand, joueur professionnel de poker. / Cogeco Media

Le joueur de poker professionnel Fred Normand est de passage en studio après avoir remporté un bracelet d'argent aux World Series of Poker de Las Vegas, alors qu'il s'apprête à participer au célèbre WSOP Circuit de Montréal. 

Il explique que les revenus des joueurs sont diversifiés, provenant des tournois, des parties d'argent (cash games), des commanditaires et des réseaux sociaux. 

Fred Normand aborde également les difficultés de ce métier parfois perçu comme facile. Selon lui, il s'avère complexe de maintenir un équilibre entre vie familiale et carrière, tout en gérant l'appât du gain et le risque de pertes financières.


Écoutez l'entrevue intégrale avec Fred Normand, joueur professionnel de poker.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

John Tavares devant les tribunaux pour des possibles impôts impayés
Lait à 6%: est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?
Voitures électriques chinoises: «le prix ne sera pas coupé en deux»
Entente de Churchill Falls: «C'est énorme !», dit Francis Gosselin
Documents américains sur les UAP: «C'est monté en épingle»
Le lunch de Fred Dorion !
Un duel des Major Thom Awards entre deux moments marquants
Engouement pour les peptides: «On s'expose à des produits dangereux»
Un rendement sous l'indice de référence pour la CDPQ
Les Lakers de Los Angeles vendus à un proche de Donald Trump
Plusieurs films à succès: le «meilleur été» de l'histoire des cinéma Le Clap
La liste de matériel scolaire est-elle trop précise?