Aller au contenu
Le PQ dénonce l'aide de Carney à Fréchette

PSPP sur l'ingérence: «Je n'aime pas ça pantoute», dit Jonathan Trudeau

PSPP sur l'ingérence: «Je n'aime pas ça pantoute», dit Jonathan Trudeau
Jonathan Trudeau analyse les accusations de PSPP qui craint une tentative d'ingérence de Mark Carney dans la campagne électorale. / La Presse Canadienne

Dans sa chronique, Jonathan Trudeau dénonce les accusations de Paul St-Pierre Plamondon, qui soutient que l'on assiste à «la plus grande ingérence du fédéral depuis 1995».

Le chroniqueur fait valoir que Mark Carney ne fait rien de malhonnête en contribuant à débloquer des dossiers, contrairement aux événements de 1995, et se demande en quoi ces accusations de «complot» servent réellement les intérêts du Parti québécois.


Écoutez son point de vue ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

Les conservateurs ont le mandat de bloquer le tramway, assure Patrick Paquet
«Y'a toujours des possibilités» que le PCQ bloque le tramway, admet Marchand
Ce que change la nouvelle garantie de bon fonctionnement
Menacés pour un avis Google: «Vous allez finir 6 pieds sous terre avant moi !»
«Y'a pas de raison de ne pas aller voter», soutient Jonathan Trudeau
RJ Barrett signera des autographes sur la rue Dorchester
Éric Duhaime avoue avoir utilisé l'IA dans son dernier livre
Des impacts économiques dès le lendemain d'une élection du PQ, soutient la CAQ
PCQ en hausse: «Il y a une volonté de donner un coup de pied dans la canisse»
Le gratin économique souhaite «moins d'obstacles» à l'enrichissement collectif
Jérôme prédit un gouvernement du PQ minoritaire et une montée des libéraux
Gériatrie: «C'est un volet de la médecine qui est mal aimé»
Le tramway, pomme de discorde entre Marchand et Duhaime
«Les gens préfèrent OD aux sujets sérieux», lance Guy Nantel