En attente du président et la COVID dans les écoles
épisode 56 · saison 1

En attente du président et la COVID dans les écoles

Avec

Résumé de l’épisode

Paul Arcand fait le point avec Charles-Philippe David de la chaire Raoul-Dandurand sur la sortie du président Trump, alors que nous sommes toujours en attente d'un vainqueur aux élections.  Entrevue avec le Dr Karl Weiss sur la deuxième vague et la situation dans les écoles.  Nos commissaires reviennent sur la fin du Pacte annoncée par Dominic Champagne. 

Épisodes récents

  • 48:55

    épisode 71 | saison 1

    Rassemblements aux Fêtes: de plus en plus de restrictions

    Paul Arcand et Bernard Drainville l’abordent. Aussi, la vaccination contre la Covid-19 au Canada, comme ça va fonctionner? Entrevue avec Jean Jean-Yves Duclos, vice-président du comité du Cabinet sur le COVID-19, président du Conseil du trésor. Les Commissaires Lise Ravary et Luc Ferrandez commentent l’ajout de restrictions pour les Fêtes.

    Détails de l’épisode
  • 48:50

    épisode 70 | saison 1

    Rassemblement illégal de propagande complotiste

    Les détails dans la revue de presse de Paul Arcand et dans la chronique de Marie-Laurence Delainey. Bernard Drainville nous explique que le gouvernement Legault prépare l’opération vaccination. Les 15 cerfs de Virginie du parc Michel-Chartrand seront finalement déplacés. Écoutez l’entrevue avec Me Anne-France Goldwater, avocate et militante des droits des animaux. Les Commissaires Lise Ravary et Luc Ferrandez débattent aussi de la question.

    Détails de l’épisode
  • 50:10

    épisode 69 | saison 1

    Pardonneriez-vous à votre agresseur?

    Paul Arcand en discute avec Rémy Bélanger de Beauport, victime de l'attaque au sabre dans le Vieux-Québec. Dans sa chronique, Bernard Drainville nous parle de la ministre Mélanie Joly, qui croit que «nous sommes au bord d’une crise linguistique». Les Commissaires Lise Ravary et Luc Ferrandez se questionnent sur les rassemblements anti-masques.

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 21:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.