Aller au contenu
Campagne de vaccination et retour sur le départ de Dany Turcotte
Épisode 134
Saison 1

Campagne de vaccination et retour sur le départ de Dany Turcotte

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

En revue de presse et avec le directeur de la campagne de vaccination au Québec, Daniel Paré, Paul Arcand revient sur les critères actuels pour recevoir le vaccin contre la Covid-19 - région, âge, situation sociale et professionnelle, plusieurs critères entrent en ligne de compte. 

L’humoriste Dany Turcotte revient sur son départ de l’émission Tout le monde en parle, près de 17 ans après son début. 


L’ex-président français Nicolas Sarkozy a été condamné aujourd’hui à Paris à trois ans de détention pour corruption et trafic d’influence. On fait le point avec le reporter de France 24, Clovis Casali. 

Autres épisodes

  • Pas d’aide médicale à mourir pour les gens qui souffrent de troubles mentaux, acheter du sexe sans risque et Louise Arbour gouverneure générale
  • Ce que Christine Fréchette veut faire en 5 semaines, l’effigie du ministre Boulet guillotinée et nos meilleurs restaurants
  • Performance magistrale de Dobes, travailleurs de la construction gâtés et hommes violents sans casier judiciaire

Autres balados