Aller au contenu
1 an de pandémie
Épisode 142
Saison 1

1 an de pandémie

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

Paul Arcand reçoit le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, pour faire un bilan de la pandémie après 1 an.  Nos commissaires discutent des bons coups et des mauvais coups de la dernière année à Québec comme à Ottawa.  Aussi: accompagnées hier de la championne olympique, Sylvie Fréchette, 5 athlètes disent avoir subi des abus par différents entraîneurs-chefs.  Meaghan, 17 ans, ne peut pas se joindre à l’action collective.  Elle tenait tout de même à témoigner avec sa mère.

Autres épisodes

  • Déluge et inondations, canicule en France et «Histoire de jouets 5» ramasse plus de 300 millions
  • Victoire du Canada contre le Qatar, Google fait de l’argent avec les fausses publicités et les voleurs de cartes Pokémon
  • Normand Brathwaite a failli mourir, les médecins prescrivent trop d'examens et le Québec sous un avertissement de pluie abondante

Autres balados