Carey Price rejoint le programme d’aide de la LNH et s’absentera plusieurs semaines. Retour sur la semaine riche en émotions à District 31 avec Luc Dionne.
Autres épisodes
- Saison 2À l’occasion de sa revue de presse, mardi, Paul Arcand fait le point sur les manifestations en Iran qui se poursuivent malgré la répression violente du régime islamiste. Le gouvernement iranien, qui continue de bloquer l’accès à Internet, a affirmé lundi avoir réussi à reprendre le contrôle total du pays, sans toutefois fournir de preuves. Mais une question demeure: est-ce que le régime iranien va réussir à tenir ou vit-il ses derniers jours? Les réactions sont nombreuses à travers le monde et les États-Unis songent à intervenir. Autres sujets abordés La police de l’immigration continue de déranger aux États-Unis; Mauvaise nouvelle pour Montréal: les Québécois préfèrent la banlieue et la campagne; Denis Coderre au bord de la faillite; Votre portefeuille: Marketplace, les arnaques et les fausses publicités; Mario Pelchat ne pourra pas faire de spectacles dans son vignoble.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand fait le point sur la situation en Iran où le régime islamique est secoué par un soulèvement d'une rare violence. Les informations peinent à être diffusées puisque le gouvernement au pouvoir a coupé Internet dans tout le pays, mais près de 500 manifestants auraient perdu la vie depuis le début des protestations contre le pouvoir en place. Les lignes téléphoniques sont aussi coupées depuis samedi soir. Selon des organisations sur place, les hôpitaux de la capitale Téhéran sont débordés et les réserves de sang diminuent. Autres sujets abordés Donald Trump veut mettre Cuba à genoux; Jour du budget à Montréal: une ville sale, mal entretenue avec des taxes toujours plus élevées; Le film Une bataille après l’autre va chercher 4 Golden Globes.
- Saison 2À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand fait le point sur l'important déploiement policier survenu jeudi près de l'Université du Québec au centre-ville de Montréal. Un policier a tiré un coup feu lors d'une intervention visant à maîtriser un homme désorganisé qui brandissait un couteau. Le suspect était connu des policiers. Des moyens considérables ont été utilisés par le SPVM. Deux véhicules de patrouilleurs sont entrés en collision lors de l'intervention. Trois policiers ont été légèrement blessés. Autres sujets abordés Après le Minnesota, deux personnes blessées par des agents de l'ICE à Portland en Oregon; Un député de la CAQ arrêté pour alcool au volant; Un divorce tumultueux impliquant des gens très très riches.
Autres balados
Publicité