Aller au contenu
Les grandes entrevues de la semaine du 2 mai 2022
Bonus

Les grandes entrevues de la semaine du 2 mai 2022

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeOACIQ / Hydro-Québec

C’est la fin du projet de REM de l’Est avec un tronçon surélevé au centre-ville… Le point avec la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et  Charles ÉMOND, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt. Dès le 14 mai prochain, les Québécois ne seront plus dans l'obligation de porter le masque dans les lieux publics. Les détails avec LUC BOILEAU, directeur national de santé publique par intérim. Le gouvernement a conclu une nouvelle entente de principe avec la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec. Les explications de Christian Dubé, Ministre de la santé et des services sociaux et Dr Amyot, le président de la FMOQ. 

Autres épisodes

  • Venezuela: à la recherche des disparus, le prix de l’essence ne baisse pas vite et encore le troisième lien!
  • La fusillade de Montréal: les héros, les victimes et le misogyne
  • Un loup solitaire, un policier tué, une policière blessée grièvement et un citoyen abattu par erreur

Autres balados