Aller au contenu
Vincent Graton : son rôle de Maurice «Mom» Boucher fait beaucoup jaser
Bonus

Vincent Graton : son rôle de Maurice «Mom» Boucher fait beaucoup jaser

Avec
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubePeintures MF / Flordeco

Paul Arcand profite de quelques jours de congé. Jusqu’à vendredi, il vous offre un condensé de quelques entrevues réalisées ces dernières semaines. La revue de presse, dans sa formule habituelle, sera de retour le lundi 17 février.

C’est par hasard que Vincent Graton s’est découvert une ressemblance avec l’ancien chef notoire des Hells Angels au Québec, Maurice «Mom» Boucher, qu’il personnifie dans la série québécoise L’appel.

Celle-ci est réalisée par Julie Perreault et scénarisée par Luc Dionne.

Le comédien a été l’invitée de Paul Arcand dans le cadre du balado On n’a pas tout dit, qui est animé en collaboration avec Catherine Brisson et Alain Crête.

Dans cet entretien, Vincent Graton partage de savoureuses anecdotes sur son nouveau personnage…

Autres épisodes

  • Le bordel informatique, Marwah Rizqy avait vu clair et une trentaine de femmes dénoncent Patrick Bruel
  • 10e féminicide de l’année, Santé Québec aime jouer avec les chiffres et Michelin récompense 85 restaurants
  • Pas d’aide médicale à mourir pour les gens qui souffrent de troubles mentaux, acheter du sexe sans risque et Louise Arbour gouverneure générale

Autres balados