Aller au contenu
La saison des cônes oranges commence dans le grand Montréal avec… 51 chantiers majeurs
Épisode 179
Saison 2

La saison des cônes oranges commence dans le grand Montréal avec… 51 chantiers majeurs

Avec
Patrick Lagacé
Patrick Lagacé

Face aux 51 chantiers prévus dans la région de la Métropole cet été, le défi qui attend la ministre Geneviève Guilbault sera de coordonner le tout, en limitant le plus possible les bouchons.

La loi 19, encadrant le travail des enfants, vient tout juste d'être adoptée à l’Assemblée nationale, à l’unanimité. 

Le projet de loi 23 donnerait de nouveaux pouvoirs au ministre de l’Education, et cela inquiète grandement le milieu de l'éducation. 

Un projet de loi pour mettre un terme à l'obsolescence programmée sur certains biens de consommation vient d'être déposé, qui prévoit principalement des modifications à la Loi sur la protection du consommateur.

Autres épisodes

  • «Les médecins travaillent comme des fous dans un réseau qui est à terre» -Dr Vincent Oliva
  • Loi 106: «Les médecins vont passer à travers parce qu'ils ont le sens du devoir» -Christian Dubé
  • Chirurgie: «Encore un exemple d'un projet qui a été écrit sur un coin de "napkin"» -Dr Patrick Charlebois

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00