Aller au contenu
Qualité de l'air en classe et protocole de test - Le ministre Roberge devrait-il démissionner ? / Québec dépose ses offres aux employés de l'état
Épisode 30
Saison 1

Qualité de l'air en classe et protocole de test - Le ministre Roberge devrait-il démissionner ? / Québec dépose ses offres aux employés de l'état

Avec
Luc Ferrandez
Nathalie Normandeau

Qualité de l'air en classe et protocole de test - Le ministre Roberge devrait-il démissionner ? / Québec dépose ses offres aux employés de l'état

Autres épisodes

  • «On espérait que Benoît reste le dernier policier mort en service depuis 24 ans»
  • Un médecin s'inquiète pour la sécurité: Des salles d'attente virtuelles aux urgences: une bonne idée?
  • Nature Québec réclame un BAPE sur les centres de données

Autres balados