Éric Rochon, directeur d'école sur la rive nord de Montréal, exprime son admiration pour Paul Arcand et l'influence de ce dernier sur ses décisions. L'émission de Paul Arcand est mentionnée comme un lieu de débat civilisé et respectueux, avec des commissaires comme Mario Dumont et Marie-France Bazzo, qui apportent des perspectives variées. Luc Ferrandez et Nathalie sont également évoqués comme participants à la commission. Paul Arcand est remercié pour son style et son impact sur la radio, notamment par Marie-France Bazzo qui souligne la création d'une amitié et la confiance de Paul malgré son départ pour Radio-Canada.
Écoutez le meilleur de La commission du 6 février 2026:
Montréal est pris avec un nombre incalculable de nids de poule. Comment en venir à bout?
Inspiré des jeux d’hiver de Milan-Cortina, le Comité olympique canadien rêve d’un doublé dans le cadre d’une collaboration entre Montréal et Toronto pour accueillir des Jeux Olympiques d’ici 2050.
Les fonctionnaires fédéraux seront obligés de se présenter quatre jours par semaine au bureau, à partir du 6 juillet. Le télétravail doit-il être reconnu comme un droit ?
30% des Québécois ont un foie gras. En faites-vous partie?
Écoutez le meilleur de La commission du 5 février 2026:
Une nouvelle subvention pour les véhicules électriques: Sam Yue Chi, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec, réagit;
Travailleurs étrangers en santé: «Ils sont essentiels», Julie Bouchard, présidente de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec, explique;
«Veux-tu faire de Rouyn-Noranda un deuxième Murdochville ?» -Nathalie Normandeau;
Un chat kidnappé et abandonné par un voisin mécontent: Daniel Filion, président de Éduchateur, donne des conseils.
Écoutez le meilleur de La commission du 4 février 2026:
Cure minceur forcée pour l’hôpital Maisonneuve-Rosemont?;
«On paye cher pour quelque chose qui marche mal» -Christine Normandin;
Retirer la pension de vieillesse à ceux faisant plus de 100 000: une bonne idée?;
Les voitures électriques, c'est fini pour Richard Courchesne!