Le PFK du boulevard Wilfrid-Hamel ressuscitera en novembre à Québec. Le nouveau propriétaire Perry Marcoux confirme que l'ancienne succursale située au coin de la rue Soumande dans Vanier sera complètement rénovée.
La Rive-Sud ne sera pas en reste non plus puisque la bannière s'installera aussi dans le de Saint-Nicolas, près du Boston Pizza. Les premiers barils de poulet pourront être commandés en janvier prochain.
Rappelons que Poulets frits Kentucky est absent de Québec depuis la fermeture de son dernier restaurant en décembre 2019.
Le propriétaire des nouvelles franchises assure que ce n'est pas par manque de clients que la bannière est disparue de Québec il y a presque deux ans.
« La pandémie est arrivée, j'analysais qu'est-ce qu'il n'y a pas à Québec parce qu'on sait que la restauration rapide a connu un boom durant la pandémie et je me disais, bon, qu'est-ce qu'il n'y a pas à Québec. Ailleurs, ça fonctionne. Montmagny, Ste-Marie et Donaconna ça fonctionne. Alors j'ai appelés la maison mère. »
Selon Perry Marcoux, les anciens propriétaires détenaient des dizaines de succursales dans la province et ils ont décidé de vendre ou de fermer plusieurs restaurants quand est venu le temps de rénover.
Ailleurs, ça fonctionne. Montmagny, Sainte-Marie, Donnacona ça fonctionne. Alors j'ai appelé la maison mère. J'avais de l'expérience et eux ce qu'ils voulaient faire c'était trouver quelqu'un de Québec pour repartir la chaine à Québec. C'est le seul endroit qui a un bon bassin de population qui en avait pas.