Aller au contenu
De retour au FM93

Luc Lavoie: C’est un téléspectateur qui lui a «peut-être sauvé la vie»

Luc Lavoie: C’est un téléspectateur qui lui a «peut-être sauvé la vie»
Luc Lavoie / Cogeco Média

Après une pause de cinq mois pour combattre le cancer, Luc Lavoie est de retour comme chroniqueur dans Trudeau-Landry, à compter de lundi! Il était de passage avec l'équipe, afin de mettre la table pour son retour et aussi pour se confier sur le combat qu'il a mené contre la maladie.

Maintenant remis d'un cancer du poumon, il explique que c'est un téléspectateur de La Joute, qui lui a mis la puce à l'oreille, en raison d'un symptôme particulier qui paraissait à l'écran.

Pendant l'émission, j'ai reçu un message par Messenger de quelqu'un que je ne connaissais pas qui disait: "Vous faites du clubbing, allez passer un scan le plus rapidement possible".

Luc Lavoie

Le chroniqueur explique que pendant la pause, il est allé faire une recherche sur le terme en question, qui indique un gonflement de la base des ongles, pour finalement décider d'aller vérifier auprès d'un médecin. Il était effectivement atteint d'un cancer du poumon.

L'entrevue complète est disponible dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

0:00
8:45
0:00
7:05

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Une journaliste indépendante au Liban nous raconte sa réalité
Tony et Jérôme n'en reviennent pas du talent de Macklin Celebrini
Charles Milliard est-il trop «beige»?
Une mère de famille fouille dans les poubelles: elle nous explique pourquoi
Iran: «Le changement de régime ne se passera pas», croit un ex-ambassadeur
Travaux du tramway: un restaurateur est «en mode solution» avec la Ville
Jackie Smith quitte la vie politique
Le Salon de l'auto devient l'International de l'auto: voici pourquoi