Aller au contenu
Marché Goodfood en difficultés financières

Les boîtes de «prêt-à-cuisiner» en perte de popularité?

Les boîtes de «prêt-à-cuisiner» en perte de popularité?
Les boîtes de « prêt-à-cuisiner » en perte de popularité? / svetikd / Getty Images

On apprenait cette semaine qu'Investissement Québec a octroyé un prêt de 10 millions $ à l'entreprise québécoise Marché Goodfood, présentement en difficultés financières. Le marché actuel étant extrêmement compétitif et les marges très minimes, quel est l'avenir des entreprises qui offrent un concept de « prêt-à-cuisiner »?

Dans Dupont le matin, Robert Dion, éditeur du magazine HRImag et détaillant alimentaire, se questionne sur les joueurs qui offrent ce type de service, ainsi que le marché de l'alimentation en général. L'avenir est-il sombre dans le domaine?

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 14 juin 2024 - 8h-9h
«Faites-le, le tramway!»: Stephan est «tanné, tanné, tanné»
Dupont le matin du 14 juin 2024 - 9h-10h

Vous aimerez aussi

0:00
31:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00