Aller au contenu
Segment Nico

Vers la fin de la radio musicale ?

Vers la fin de la radio musicale ?
Nicolas Lacroix / Cogeco Média

La santé de la radio musicale est un sujet qui revient régulièrement dans les médias. Plusieurs fois de par le passé, on a prédit sa mort et le temps a fait mentir les pronostics mais cette fois-ci, on va ailleurs. 

Spotify lance aujourd'hui un service d'animation entre les chansons, généré par de l'intelligence artificielle. Un faux animateur personnalisé vous présente les chansons et met de l'ambiance.

« La radio musicale a un problème d'attirer les jeunes mais si tu fais jouer du Isabelle Boulay, tu vas pas attirer des jeunes femmes de 19 ans »

Est-ce que ce service, unique et personnalisé selon vos goûts, sera capable de mettre à terre le service de radio musicale traditionnel, gratuit et simple d'utilisation?

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 21 février 2024 - 8h-9h
Dupont le matin du 21 février 2024 - 6h-7h
Dupont le matin du 20 février 2024 - 8h-9h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00