Aller au contenu
Amqui: 2 morts, 9 blessés

«Les gens sont vraiment sous le choc»

«Les gens sont vraiment sous le choc»
Le boulevard St-Benoit fermé dans les deux directions où le drame est survenu à Amqui. / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Écoutez l'équipe de Dupont le matin qui prend les dernières nouvelles de la tragédie d'Amqui, mardi matin, avec le journaliste de Cogeco, Philip Rodrigue-Comeau.

Il explique que tous les habitants de la petite municipalité sont sous le choc, ce matin. Malheureusement, après une attaque au véhicule-bélier d'environ 500 mètres sur le boulevard St-Benoît, le suspect de 38 ans, Steeve Gagnon, a fait 2 morts.

On parle de deux morts; un septuagénaire, un sexagénaire. Il y a également six blessés qui ont été transférés dans la région de Québec dans les différents hôpitaux, parce qu'ils sont blessés gravement; dont trois sont dans un état critique. On craignait toujours pour leur vie, aux dernières nouvelles. Et il y a trois autres blessés, donc pour un total de neuf qui ont été soignés à l'hôpital d'Amqui.

Écoutez son reportage complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Le plan de la voie de contournement des trains à Lac-Mégantic loin d'être décidé
Il manque d'ambulances dans la région
Rapport de la CDPQ: «On est dans "Chérie, j'ai réduit le tramway"» -Sylvain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00