Aller au contenu
Ray a dressé la liste de ses frasques

Drouin: «Difficile à coacher»... «Gruge de l’énergie»... «Un joueur à problèmes»

Drouin: «Difficile à coacher»... «Gruge de l’énergie»... «Un joueur à problèmes»
Jonathan Drouin en est-il à sa dernière chance dans la LNH? / Vitor Munhoz / Getty Images

Dans son bloc sports du lundi, dans Dupont le matin, Ray a été catégorique: Jonathan Drouin est un joueur à problèmes. Il doute que l'attaquant québécois ait une autre chance dans la LNH, la saison prochaine.

Ray a dressé la liste des frasques de Drouin, depuis son année de repêchage junior.

Refus d'être sélectionné par Rouyn-Noranda, refus d'aller jouer pour les Mooseheads à 16 ans, grève pour ne pas aller jouer dans la Ligue Américaine après avoir été repêché 3e au total par le Lightning... La liste est longue.

Le Lightning a réussi à le passer au Canadien. C'est ça qu'ils ont fait; connaissant le personnage, en retour de Sergatchev. Là, il arrive d'autres situations... Tu sais, c'était mystérieux le cas Jonathan Drouin, dans l'entourage du Canadien, depuis quelques années. [...] Le monde du hockey, c'est quand même un petit monde. J'ai hâte de voir si quelq'un va étirer de l'argent pour Jonathan Drouin. C'est un cas à problèmes.

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 19 juin 2024 - 9h-10h
Joanne Boivin revient sur ses 45 ans de radio
Dupont le matin du 20 juin 2024 - 7h-8h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00