Aller au contenu
Nathalie Normandeau dans Dupont le matin

Ministres: Pierre Fitzgibbon «a droit à des privilèges que les autres n’ont pas»

Ministres: Pierre Fitzgibbon «a droit à des privilèges que les autres n’ont pas»
Nathalie Normandeau avec l’équipe de Dupont le matin / FM93

Dans Dupont le matin, Nathalie Normandeau a abordé les sujets du sommeil, de l'hypnose et de l'agenda des politiciens. Sur ce dernier sujet, elle estime que bien des moments dans le quotidien des élus n'ont rien d'intérêt public.

Même si Stephan aimerait bien connaître toutes les rencontres à l'agenda des ministres, elle explique que c'est pour cette raison que ceux-ci font des déclarations d'intérêt, lorsqu'ils sont élus. Cela permet d'éviter tout doute sur de potentiels conflits d'intérêt.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:14

Dernièrement dans Dupont le matin

Cabaret du Blanchon: «100% des fonds vont à la Fondation»
Devrait-on payer les enfants pour aller à l’école?
Conduite automobile: porter ou non la ceinture de sécurité?
Est-ce qu'on se fait avoir avec le poids à l'épicerie ?
Catamaran privé tout inclus aux Exumas: le rêve des l'îles
Le fléau du gaspillage, résultat de la confusion autour des dates de péremption
Le CAA s'inquiète: 64% des automobilistes roulent trop vite en zone scolaire
Dan Pou est «jaloux des partisans du Canadien»
Le facteur principal qui explique l'augmentation du nombre de vols à l'étalage
On rencontre Sandra Perron, la première femme officière d'infanterie au Canada
«C'est sûr que je suis un meilleur performeur à jeun que je l'étais intoxiqué»
De Pont-Rouge au Japon: la vie incroyable d’une professionnelle de beach tennis
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00