Aller au contenu
Nathalie Normandeau dans Dupont le matin

Ministres: Pierre Fitzgibbon «a droit à des privilèges que les autres n’ont pas»

Ministres: Pierre Fitzgibbon «a droit à des privilèges que les autres n’ont pas»
Nathalie Normandeau avec l’équipe de Dupont le matin / FM93

Dans Dupont le matin, Nathalie Normandeau a abordé les sujets du sommeil, de l'hypnose et de l'agenda des politiciens. Sur ce dernier sujet, elle estime que bien des moments dans le quotidien des élus n'ont rien d'intérêt public.

Même si Stephan aimerait bien connaître toutes les rencontres à l'agenda des ministres, elle explique que c'est pour cette raison que ceux-ci font des déclarations d'intérêt, lorsqu'ils sont élus. Cela permet d'éviter tout doute sur de potentiels conflits d'intérêt.

Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Ce qu'on manque pendant qu'on est sur notre cell
Marie-Pierre est en studio avec un invité spécial!

Vous aimerez aussi

0:00
8:24
0:00
1:12:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que Québec se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00