Aller au contenu
Jérôme est complètement fessé

«Je mets mon GPS pour me rendre chez nous à tous les jours» -Jonathan

«Je mets mon GPS pour me rendre chez nous à tous les jours» -Jonathan
Utiliser un GPS pour tous ses déplacements... Vraiment?! / Rostislav_Sedlacek / Getty Images

Une discussion sur le Centre Vidéotron amène Jonathan à se confier... Il n'est pas capable de se repérer avec les points cardinaux!

Jérôme tente de l'aider tant bien que mal... mais rien n'y fait! Il avoue même utiliser son GPS « à tous les jours », pour aller à la maison ou au travail, dans le but de sauver du temps. 

Son collègue s'avoue « totalement fessé » par sa confidence!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Des artistes touchés par des fraudes sur les réseaux sociaux
Des solutions pour contrer les pannes d'électricité
Un marché de Noël dans le Vieux-Port
Le petit Jésus et... le cri du cœur de Steven Blaney sur l'immigration
On parle avec notre ami Marto Napoli de sa 23e collecte
«Je me serais attendu à ce qu'il parte après les fêtes» -Dr Yves Bolduc
Laisser jouer les enfants est plus bénéfique que de les surprotéger
1er bilan du nouveau chef de l'opposition à Québec
Noovo prend le pari d'une nouvelle série de reportages plus fouillés
Les «drinks» incontournables du temps des Fêtes
«Pablo Rodriguez vient d'annoncer sa démission aux élus libéraux»
Propos «méprisants et condescendants» de Trudeau-Landry: Jocelyne Cazin réplique