Aller au contenu
La mode masculine «s'en vient beaucoup plus ample»

Stephan et Nico à la recherche de vêtements pour les gens qui ont... «enflé»!

Stephan et Nico à la recherche de vêtements pour les gens qui ont... «enflé»!
Magasiner, c’est du sport! / SolStock / Getty Images

Le soleil sort et la neige fond... Ça veut donc dire qu'on range les vêtements d'hiver! Écoutez la styliste Valérie Langlois se joindre à l’équipe de Dupont le matin pour parler des tendances à venir cet été.

D'ailleurs Stephan et Nico disent avoir parfois de la difficulté à trouvé des vêtements pour les gens « enflés ». Elle donne quelques trucs pour les gens qui ont gardé leurs... réserves hivernales.

« La mode, je te rassure, pour les hommes, ça s'en vient beaucoup plus ample » les a-t-elle rassuré.

On jase aussi de boules à mites, de garde-robes de cèdre et de tendances féminines à venir pour la prochaine période estivale!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Un 7e match, ça laisse des traces, explique Philippe Boucher
Connue pour son eau gazéifiée, Montellier se lance dans les mocktails
Enfants frappés à Beauport: l'accusé «est une crapule», raconte Pierre Samson
«J'ai jamais été à l'aise avec le terme femme d'affaires», -Marie-Pierre Simard
Immigration et sécurité: le Canada est-il trop tolérant?
Seulement 1500 grutiers au Québec: les dessous d'un métier très contingenté
Séries éliminatoires: Dan Pou forcé de faire son mea culpa
Problèmes de stationnement: Stephan se venge sur ses gars