Aller au contenu
Stephan est démasqué

Selon une étude, les hommes sont nuls pour garder un secret!

Selon une étude, les hommes sont nuls pour garder un secret!
Les gars ne « ferment pas étanche »! / turk_stock_photographer / Getty Images

Écoutez Karen expliquer à Stephan que selon la science, il est tout à fait normal qu’il ne soit pas capable de garder un secret...

Une étude de l'université de Stanford a révélé que les pires potineurs sont les hommes! En effet, il sont arrivés à la conclusion que malgré le préjugé négatif envers les femmes, ce sont plutôt les hommes qui ne « ferment pas étanche »!

Dans tous les cas, lorsqu'on dit un secret à quelqu'un, faut-il vraiment s'attendre à ce que ça reste un secret?

Écoutez tous la discussion complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karen Paquet

Marie-Pierre Simard sur le temps qui passe si vite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le monde de P-A
En direct
En ondes jusqu’à 18:00