Aller au contenu
On dit au revoir à notre collègue!

Caroline Gingras termine sa carrière radio au micro de Dupont le matin

Caroline Gingras termine sa carrière radio au micro de Dupont le matin
Caro en studio! / FM93

Dans le cadre de sa dernière émission au micro de Rythme 102,9, notre collègue Caroline Gingras est venue clore 15 ans de radio, au micro de Dupont le matin.

Elle est entre autres revenue sur ses derniers moments en ondes avec Max Tremblay, son acolyte des dernières années.

J'ai fait mes « au revoir » au monde de la radio et j'ai fait mes « au revoir » aussi à un collègue qui pour moi a été important; qui m'a offert les quatre plus belles années de radio que j'ai eu dans ma carrière. Pour vrai, on a braillé comme des épais!

Caroline Gingras

Pour l'entrevue complète et en apprendre plus sur ses prochains projets, écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Stéphan compte remplir son recensement en route vers l'Italie
«Tout est dans l'optique d'avoir leurs mille restaurants» -Robert Dion
Stephan Dupont reçoit en entrevue son... nouveau patron
Violence conjugale: pourquoi le système protège-t-il les agresseurs?
De cancre à l'école à visionnaire: l'histoire du fondateur de CNN
Un 7e match, ça laisse des traces, explique Philippe Boucher
Connue pour son eau gazéifiée, Montellier se lance dans les mocktails
Enfants frappés à Beauport: l'accusé «est une crapule», raconte Pierre Samson
Un juge interdit à une mère d'amener sa fille de 11 ans à un camp nudiste
Vêtements de luxe consignés: «Il était temps d'avoir un magasin à Québec!»
«J'ai jamais été à l'aise avec le terme femme d'affaires», -Marie-Pierre Simard
Immigration et sécurité: le Canada est-il trop tolérant?