Aller au contenu
Marie-Pierre est en studio!

Nashville: «J’ai passé la nuit sur un banc de parc, comme une itinérante»

Nashville: «J’ai passé la nuit sur un banc de parc, comme une itinérante»
Marie-Pier en Studio! / FM93

Marie-Pierre est de retour de Nashville et nous raconte l’enfer des vols pour revenir au Canada. Quatre vols et « un demi-marathon » plus tard, elle est saine et sauve!

Elle explique entre autres comment elle a dû passer « la nuit sur un banc de parc, comme une itinérante », lors de son retour vers Montréal.

Écoutez le segment complet ci-dessus, où elle raconte son amour pour la ville du country!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Conflit de stationnement à Lévis: l'accès aux soins menacé
«Détroit d'Hummus»: Stephan n'a pas aimé mettre de l'essence
Dan Pou met la table pour les séries éliminatoires de la LNH
Candidatures au PLQ: «Je croule sous les CV», révèle Charles Milliard
Comment préserver ses nouveaux vêtements: les avis diffèrent
Une nouvelle méthode de torture horrible fait son apparition chez les gangs
Les bandes-annonces sont diffusées beaucoup trop en avance, dit Stephan
Éducation: Stephan ne comprend rien aux cours de français d'aujourd'hui
«Laurent Duvernay-Tardif aurait été un candidat pour la chirurgie bariatrique!»
Baisser son salaire «de plus que la moitié» pour être procureur de la Couronne
Faut-il encore accorder de l'importance aux déclarations de Trump?
«On est la meilleure foule au Canada encore cette année» -Simon Gagné