Aller au contenu
Tendances maillots pour l’été

Messieurs, les maillots trop longs c’est NON, mesdames, le «une-pièce» c’est OUI

Messieurs, les maillots trop longs c’est NON, mesdames, le «une-pièce» c’est OUI
C’est l’heure d’aller magasiner! / AleksandarNakic / Getty Images

Le mercure est à la hausse, donc on plonge dans la piscine! Dans Dupont le matin, écoutez la styliste Valérie Langlois parler des tendances estivales 2023 pour les maillots de bain. C’est l’heure de prendre des notes!

Messieurs, vous devrez éviter les maillots trop longs. On vise environ la mi-cuisse, les couleurs vives et les imprimés ludiques.

Mesdames, n'ayez pas peur d'oser le fameux maillot une-pièce. Il est de retour en grand! Valérie aime aussi la mono bretelle et la culotte taille haute.

Écoutez toutes ses recommandations dans l'extrait ci-dessus!

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Dupont le matin du 28 juin 2024 - 8h-9h
Dupont le matin du 28 juin 2024 - 9h-10h
L'histoire de Jean-Christophe Masson, joueur de baseball

Vous aimerez aussi

0:00
59:14
0:00
32:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00