Aller au contenu
Tendances maillots pour l’été

Messieurs, les maillots trop longs c’est NON, mesdames, le «une-pièce» c’est OUI

Messieurs, les maillots trop longs c’est NON, mesdames, le «une-pièce» c’est OUI
C’est l’heure d’aller magasiner! / AleksandarNakic / Getty Images

Le mercure est à la hausse, donc on plonge dans la piscine! Dans Dupont le matin, écoutez la styliste Valérie Langlois parler des tendances estivales 2023 pour les maillots de bain. C’est l’heure de prendre des notes!

Messieurs, vous devrez éviter les maillots trop longs. On vise environ la mi-cuisse, les couleurs vives et les imprimés ludiques.

Mesdames, n'ayez pas peur d'oser le fameux maillot une-pièce. Il est de retour en grand! Valérie aime aussi la mono bretelle et la culotte taille haute.

Écoutez toutes ses recommandations dans l'extrait ci-dessus!

Vous aimerez aussi

0:00
12:33
0:00
10:22

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Les anecdotes de scène de Stephan Dupont
Les nouveaux jeux de société à l'approche de Noël
«Trump est de moins en moins populaire», rapporte Guillaume Lavoie
Rumeurs du FEQ 2026: de gros noms en tournée près de Québec pendant les dates
Interdiction des saveurs de vapotage: un échec?
Élections de 2026: «L'opposition ne me fait pas peur» -Sonia Lebel
Méghan éduque sa «gang de bonhommes» sur les mots qui «trigger» les femmes
Dan Pou veut sauver les patinoires extérieures
Télétravail: «Je préfère vraiment plus d'avoir deux journées ciblées pour tous»
Stéphan doit encore pratiquer son anglais et... payer son ticket!
Du McDo au grand écran: le parcours invraisemblable d'Alexis Comte, acteur trans
On est tous en colère! Une psy donne ses meilleurs trucs pour gérer nos émotions