Aller au contenu
Tendances maillots pour l’été

Messieurs, les maillots trop longs c’est NON, mesdames, le «une-pièce» c’est OUI

Messieurs, les maillots trop longs c’est NON, mesdames, le «une-pièce» c’est OUI
C’est l’heure d’aller magasiner! / AleksandarNakic / Getty Images

Le mercure est à la hausse, donc on plonge dans la piscine! Dans Dupont le matin, écoutez la styliste Valérie Langlois parler des tendances estivales 2023 pour les maillots de bain. C’est l’heure de prendre des notes!

Messieurs, vous devrez éviter les maillots trop longs. On vise environ la mi-cuisse, les couleurs vives et les imprimés ludiques.

Mesdames, n'ayez pas peur d'oser le fameux maillot une-pièce. Il est de retour en grand! Valérie aime aussi la mono bretelle et la culotte taille haute.

Écoutez toutes ses recommandations dans l'extrait ci-dessus!

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

«Pour chaque piastre qui rentre, c'est 85 cents qui vont aux organismes»
Dany Laferière nous présente son nouveau livre "L'obsession du rouge"
Quel est le modèle de voiture le plus volé au Canada? Nico a la réponse!
Marie-Pierre est «obsédée» par les groupes «Are we dating the same guy?»
L'achat local toujours bien en vogue, dit la DG des Galeries de la Capitale
Pourquoi il n'y a plus autant de gardiens québécois dans la LNH?
Êtes-vous méfiant quand vous faites une transaction avec une personne?
Stephan n'est pas le plus grand fan des bouteilles consignées...
Prévention du suicide: «Oui, je vois du changement» -Josée Masson
Télétravail: les gens en affaires «voient une baisse de productivité» -Stephan