Aller au contenu
Groupe Huot perd la gestion de certains édifices

Immostar a agi «de façon cavalière»

Immostar a agi «de façon cavalière»
Le complexe Les 7 Éléments / Facebook Groupe Huot

Selon une porte-parole du Groupe Huot, Immostar a agi « de façon cavalière » lors de la reprise de la gestion de quatre immeubles de leur développement résidentiel, Les 7 Éléments.

Dans Trudeau-Landry, Jérôme raconte une scène de lundi dernier, qui démontre qu'il n'y avait pas de doute que le Groupe Huot perdait la gestion de certains de ses édifices.

Rappelons que le groupe est insolvable, ce qui ne leur permet plus de se procurer des matériaux, par exemple, pour effectuer des travaux et des réparations sur ses immeubles.

Immostar, lundi, ils sont allé au 7 Éléments, où il y a les condos, et là, il y avait des représentants d'Immostar, il y avait des huissiers qui étaient là aussi pour remettre des documents, parce qu'on a retiré au Groupe Huot le droit de collecter les baux et de collecter les chèques. Ça a l'air que Stéphane Huot était là, mais il y avait bel et bien des représentants, d'Immostar, qui étaient là aussi. Le Groupe Huot, je vous le rappelle, qualifie l'attitude et les gestes d'Immostar et je les cite, de « cavalière ». [...]  C'est la façon de faire, de se présenter sur place et tout ça, de ce que j'ai compris.

La gestion d'autres immeubles à vocation commerciale, dans le secteur Lebourgneuf, est aussi reprise des mains du Groupe Huot, par la société Immostar.

Écoutez toutes les explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

La fatigue se fait sentir pour le 6e match de la finale de la Coupe Stanley
Les meilleurs moments du 21 juin
Des employés d'American Airlines licenciés pour racisme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Reprise Bouchard en parle avec Philippe Couture
En direct