Aller au contenu
Groupe Huot perd la gestion de certains édifices

Immostar a agi «de façon cavalière»

Immostar a agi «de façon cavalière»
Le complexe Les 7 Éléments / Facebook Groupe Huot

Selon une porte-parole du Groupe Huot, Immostar a agi « de façon cavalière » lors de la reprise de la gestion de quatre immeubles de leur développement résidentiel, Les 7 Éléments.

Dans Trudeau-Landry, Jérôme raconte une scène de lundi dernier, qui démontre qu'il n'y avait pas de doute que le Groupe Huot perdait la gestion de certains de ses édifices.

Rappelons que le groupe est insolvable, ce qui ne leur permet plus de se procurer des matériaux, par exemple, pour effectuer des travaux et des réparations sur ses immeubles.

Immostar, lundi, ils sont allé au 7 Éléments, où il y a les condos, et là, il y avait des représentants d'Immostar, il y avait des huissiers qui étaient là aussi pour remettre des documents, parce qu'on a retiré au Groupe Huot le droit de collecter les baux et de collecter les chèques. Ça a l'air que Stéphane Huot était là, mais il y avait bel et bien des représentants, d'Immostar, qui étaient là aussi. Le Groupe Huot, je vous le rappelle, qualifie l'attitude et les gestes d'Immostar et je les cite, de « cavalière ». [...]  C'est la façon de faire, de se présenter sur place et tout ça, de ce que j'ai compris.

La gestion d'autres immeubles à vocation commerciale, dans le secteur Lebourgneuf, est aussi reprise des mains du Groupe Huot, par la société Immostar.

Écoutez toutes les explications dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Serge Quesnel de retour en prison : Pierre Samson, ex enquêteur, se rappelle...
«Gros» débat : Les ampoules... êtes-vous «blanc froid» ou «blanc chaud» ???
Quand on sort d'une course à la Chefferie d'un parti, on est endetté $$$
Une collègue s'est infiltrée sur un groupe «Are we dating the same guy ?»
Réduire la pénurie de logements en construisant des condos locatifs ?
(Qui l'eût cru ? !!!) Le speedo revient à la mode !
One Big Beautiful Bill: «Un coup de bâton de baseball face aux vulnérables»
Du succulent homard de la Côte-Nord pour les 30 ans de IGA des Sources
«C'est très rare que quand on viole quelqu'un, on le fait devant ses amis»
À la Ville, on ne s'inquiète pas trop d'une grève du RTC durant le FEQ
Déménagement = Beaucoup d'abandons d'animaux de compagnie, pourtant nos amis
Ouverture «politique»: Les 2 animatrices jasent de Trump, Carney et de Poilievre
«Grande enquête» : Où sont passés les paniers à main à l'épicerie ?
1300 autobus scolaires pourraient être inutilisés à la rentrée à Québec
Délicieuse recette de poulets en crapaudine à la bière
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00