Jonathan et Jérôme sont en grande forme pour ouvrir l'émission et rapidement, ils tombent dans les coquetteries. Écoutez-les parler des petites attentions qui les font se sentir beaux. Ils sont officiellement en ZONE BÊTA!
Moi j'ai des crèmes anti-vieillissement. Ok? J'ai pas un million de crèmes, là! Et je me mets pas de mascara, puis il y a des gars qui se mettent du mascara et ça les regarde. Mais est ce que c'est féminin que de se mettre une crème anti-vieillissement ou d'aller se faire faire un traitement de barbe? En quoi ce serait féminin?
Je te dirais qu'un gars qui parle de se faire un traitement de barbe ou de crème anti-vieillissement, et qui le dit, est probablement beaucoup plus assumé dans sa virilité que d'autres gars qui jamais oseraient faire ça! Ils sont peut-être moins assumés aussi, là!
Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.