Aller au contenu
Le géant chinois de la mode débarque au Québec

Shein: Pourquoi tout le monde est en panique?

Shein: Pourquoi tout le monde est en panique?
Le géant chinois de la mode fait beaucoup jaser depuis son arrivée au Québec. / Presley Ann / Stringer / Getty Images

Le géant chinois de la mode à petit prix, Shein, débarque au Québec. Déjà populaire en ligne, la marque a ouvert sa première boutique éphémère dans la province, jeudi, à Brossard.

L'équipe de Dupont le matin tente de comprendre ce qui se cache derrière cet engouement et pourquoi l'entreprise chinoise est autant controversée.

Surproduction de vêtements de piètre qualité, employés sous-payés, la liste des « drapeaux rouges » semble bien garnie...

Écoutez Catherine St-Laurent tracer le portrait de la situation dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

Les meilleurs moments du 21 février
Demandeurs d'asile : Le Québec a atteint sa limite
Première heure intégrale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00