Aller au contenu
Stephan a déjà la sienne!

Avoir sa carte de la FADOQ dès 50 ans, est-ce encore tabou?

Avoir sa carte de la FADOQ dès 50 ans, est-ce encore tabou?
Stephan a déjà sa carte de la FADOQ / Facebook FADOQ

Écoutez Michel Beaumont, DG de la Fédération de l'Âge d'Or du Québec (FADOQ) Québec - Chaudière-Appalaches, au micro de Dupont le matin.

On parle de tout ce qui entoure le fameux « âge d'or » et aussi de l'âge minimal pour obtenir la fameuse carte.

Étant donné que celle-ci est accessible pour les 50 ans et plus, on se demande si on est vraiment ainé à cet âge, comme les gens vivent de plus en plus longtemps en santé.

Aussi, y a-t-il une sorte de tabou entourant cette fameuse carte? Stephan a déjà la sienne et il sauve de l'argent!

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

«Devenir femme», un balado pour aider les adolescentes à s'accepter
Hausse de la criminalité sur la Côte-Nord: «Les gens ont peur»
Près de 700 $ pour les derniers billets des Raptors au Centre Vidéotron
Annie Villeneuve dévoile la nouvelle version de «Et c'est pas fini» !
Des poules en ville: tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer
Rentrée scolaire: entre désagréments et moments marquants
Simon Gagné retranche son propre fils de la formation des Remparts
Précampagne électorale: le PCQ et le PQ se démarquent, estime Valérie Gaudreau
Pourquoi le procès de Lindsay Clancy fascine autant ?
Alexis Galarneau éliminé du Challenger 125
Un jeune pilote des Snowbirds se confie sur son parcours