Aller au contenu
L'entrevue découverte de Dupont le matin

«Est-ce que j'ai eu de la chance? Ben oui!» -François Lambert

«Est-ce que j'ai eu de la chance? Ben oui!» -François Lambert
François Lambert / Cogeco Média

Écoutez l'entrepreneur, auteur, conférencier, agriculteur et chroniqueur, François Lambert, de passage en studio, au micro de Dupont le matin.

Stephan et lui abordent une multitude de sujets par rapport à son parcours et l'univers entrepreneurial qu'il a construit autour de lui.

Inévitablement, il est question des attaques qu'il reçoit sur ses médias sociaux, par rapport à sa réussite en affaires.

À chaque fois que j'écris un statut, il y a toujours quelqu'un de Québec Solidaire qui va venir me voir pour me dire, tu as été chanceux, puis la méritocratie, etc. Je viens d'une famille extrêmement pauvre, dans le fond d'un rang, où ma ferme est installée. C'est là qu'on vivait. Mon père élevait des moutons, on n'était pas riches. Est ce que j'ai eu de la chance? Ben oui, j'ai eu de la chance! J'étais dans un meeting à la bonne place, quand Fido a dit, j'ai besoin d'un centre d'appel. Je travaillais déjà là, j'ai entendu puis on a pris cette chance-là, puis on l'a transformée. Oui, ça prend de la chance, mais de la chance, faut que tu sois à l'écoute. La chance ne va pas se présenter, elle est là! Il faut que tu la fasses!

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Blais

Isabelle Mathieu nous raconte les dessous du Tribunal spécialisé
Stephan découvre l'intriguant métier de dépisteur dans la LNH
C'est la fête de notre amie Karen!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00