Aller au contenu
Il renouvelle son contrat à long terme

Stephan Dupont au FM93 pour y rester!

Stephan Dupont au FM93 pour y rester!
Stephan Dupont / Cogeco Média

Tout un cadeau de Noël pour les auditeurs! C'est le 24 décembre dernier que Stephan Dupont a renouvelé son contrat avec le FM93 et Cogeco Média. L'animateur de l'émission Dupont le matin en a fait l'annonce à son retour de vacances, mardi. 

« Cette prolongation de contrat me garde au 93 jusqu'à mes 60 ans » a lancé Stephan sur les ondes du 93. « Une entente à long terme très stable et très solide. »

Selon les derniers résultats Numeris, plus de 100 000 personnes écoutent l'émission Dupont le matin, chaque semaine. Il s'agit de l'émission matinale avec le plus grand nombre d'auditeurs parmi les stations de radio privées dans le marché de Québec.

Écoutez-le donner les détails de sa nouvelle entente, dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Manger un peu d'aliments transformés ne serait pas nocif pour la santé
«95 % des fleurs vendues chez les fleuristes au Québec sont importées»
Des lunettes qui amplifient le son des conversations pour les malentendants
40 % de la Génération Z avoue exagérer ses connaissances en IA au travail
Marie-Christine rend hommage à l'un de ses piliers
Les vols de véhicules chutent de 30 %
Docusérie Le violeur de Tinder: «c'est un récidiviste sadique»
Loi C-34 sur l'accès aux réseaux sociaux: «c'est un bon début»
Garderie de Beauport : des conseillers juridiques pour répondre aux parents
«On perd des sentiers de randonnée chaque année»