Écoutez Jonathan et Jérôme parler du maire Marchand qui a confirmé sa candidature pour 2025. Quelques noms bien connus circulent pour l'affronter, mais vondront-ils faire le saut?
À cet effet, Jonathan rappelle que le principal intéressé n'a toujours pas pris sa décision, malgré ce qu'avance l'ex-maire de Montréal.
De son côté, Jérome révèle qu'en coulisses, un parti cherche activement à présenter une femme contre Bruno Marchand aux prochaines élections municipales.
Selon lui, l'ex-députée caquiste pourrait très bien intéresser un parti en quête d'une candidature féminine.
C'est pas de l'info que j'ai, c'est une impression, c'est une lecture entre les lignes. Moi je pense que Joëlle Boutin va être sollicitée. Je pense qu'il va y avoir des gens qui vont lui demander de se présenter. Est-ce que sa situation familiale est différente par rapport à la situation qu'elle connaissait quand elle était à la CAQ? [...] Je lui ai pas parlé, mais je suis convaincu qu'il y a des gens qui vont tendre des perches à Joëlle Boutin. Je pense que concernant madame Boutin, je vous l'ai dit, on n'est pas à la fin d'une carrière politique, on est au début d'une carrière politique. Il y a une tendance vers les mairesses. Moi, je la verrais très, très bien candidate à la mairie de Québec.
Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus.