Aller au contenu
Élections municipales de 2025

Mairie de Québec: «je pense que Joëlle Boutin va être sollicitée» -Jérôme

Mairie de Québec: «je pense que Joëlle Boutin va être sollicitée» -Jérôme
Joëlle Boutin voudra-t-elle refaire un saut en politique? / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Écoutez Jonathan et Jérôme parler du maire Marchand qui a confirmé sa candidature pour 2025. Quelques noms bien connus circulent pour l'affronter, mais vondront-ils faire le saut?

La semaine dernière, Denis Coderre affirmait que selon ses informations, Sam Hamad serait candidat à la mairie de Québec.

À cet effet, Jonathan rappelle que le principal intéressé n'a toujours pas pris sa décision, malgré ce qu'avance l'ex-maire de Montréal.

De son côté, Jérome révèle qu'en coulisses, un parti cherche activement à présenter une femme contre Bruno Marchand aux prochaines élections municipales.

Selon lui, l'ex-députée caquiste pourrait très bien intéresser un parti en quête d'une candidature féminine.

C'est pas de l'info que j'ai, c'est une impression, c'est une lecture entre les lignes. Moi je pense que Joëlle Boutin va être sollicitée. Je pense qu'il va y avoir des gens qui vont lui demander de se présenter. Est-ce que sa situation familiale est différente par rapport à la situation qu'elle connaissait quand elle était à la CAQ? [...] Je lui ai pas parlé, mais je suis convaincu qu'il y a des gens qui vont tendre des perches à Joëlle Boutin. Je pense que concernant madame Boutin, je vous l'ai dit, on n'est pas à la fin d'une carrière politique, on est au début d'une carrière politique. Il y a une tendance vers les mairesses. Moi, je la verrais très, très bien candidate à la mairie de Québec. 

Écoutez l'analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Bertrand Godin met la table pour le début de la saison de F1!
Le quotidien dans le travail d'une psychoéducatrice
La covid comme la mononucléose

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 17:00