Aller au contenu
Immobilier: Simon Laberge met la table pour 2024

Encore une pénurie de propriétés dans la région: «le marché est très rapide»

Encore une pénurie de propriétés dans la région: «le marché est très rapide»
Sylvain Bouchard / Montage FM93 / Jodi Jacobson / Getty Images

Dans Bouchard en parle, écoutez le courtier immobilier Simon Laberge parler de l'état du marché immobilier de Québec pour la prochaine année.

Malgré le fait que le marché se soit stabilisé dans la région, il n'en demeure pas moins que l'offre est bien en deçà de la demande, ce qui n'annonce pas de baisse importante du prix des propriétés.

On n'a pas beaucoup de propriétés à vendre, puis le marché est très rapide. Quand on va avoir une maison qui est listée dans un bon prix, elle va sortir dans un délai de jours ou semaines. Il y en a que ça fait six mois qui sont là – des produits particuliers, évidemment – mais il y a une grosse demande qui est là présentement, malgré les hausses de taux d'intérêt qu'on a eu.

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Locataire ou propriétaire, quel est actuellement le plus avantageux ?
Drôles de souvenirs de Loft Story 1 ...quand quelque chose ne vieillit pas bien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00