Aller au contenu
Fermeture du restaurant le Maizerets

«Comment un restaurant de pizza, en 2024, fait pour fermer? Ça me flabbergaste!»

«Comment un restaurant de pizza, en 2024, fait pour fermer? Ça me flabbergaste!»
Fermeture du restaurant le Maizerets après près de 38 ans / Google Maps

Écoutez Robert Dion, éditeur des magazines HRI et Détaillant alimentaire, se joindre à l'équipe de Dupont le matin.

Il commente entre autres la fermeture du du restaurant Le Maizerets, après bientôt 38 ans d'opérations. L'établissement a annoncé la nouvelle en début de semaine.

Comment un restaurant de pizza, en 2024, fait pour fermer? Ça, ça me flabbergaste complètement! S'il y a bien quelque chose que tu peux contrôler, c'est le cost d'une pâte, puis des ingrédients dessus. Je dis tout le temps à la joke, si moi j'ouvrais un restaurant, ce serait un restaurant de spaghetti. Parce que c'est quand même un produit qui a une bonne marge de profit, contrairement à un steak ou des fruits de mer.

Robert Dion

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Comment parler de poids avec les enfants?
Mooz: enfin un déodorant naturel qui fonctionne
Feux de forêt: «on laisse brûler la grande majorité»
La chaleur peut causer des crises cardiaques
Marie-Christine veut que l'on change l'image projetée du cancer
Yum Yum vend plus de chips quand il fait beau
Les images dégueulasses sur les paquets de cigarettes, ça fonctionne!
Décès de Claude Lemieux : comment aborder le suicide en société?
La France interdit les réseaux sociaux aux moins de 15 ans
Les bacs de dons de vêtement «servent d'écocentres»
«Est-ce qu'utiliser l'Ozempic, c'est tricher?»
2 motocyclistes sur 3 sont en faveur d'une baisse du taux d'alcoolémie
Tarifs imposés au Canada: «c'est ultra-impopulaire aux États-Unis»
Passer des médias traditionnels aux réseaux sociaux