Aller au contenu
Aéroport de Québec

Plus du tiers des passagers malades à bord d'un vol revenant de Cuba

Plus du tiers des passagers malades à bord d'un vol revenant de Cuba
Plus du tiers des passagers malades à bord d'un vol revenant de Cuba / Cogeco Média

Dans Bouchard en parle, écoutez Sylvain raconter une histoire obtenue auprès de sources sûres, bien au fait de ce qui se passe à l'Aéroport de Québec.

Il raconte que plusieurs passagers ont eu un retour très pénible à Québec, en provenance de Cuba, dans les derniers jours. Ils provenaient vraisemblablement tous du même tout-inclus...

Sylvain détaille qu'il n'est pas rare que certains passagers soient malades à bord, mais que c'est totalement hors du commun d'en avoir autant en simultané.

Entre le tiers et la moitié de l'avion n'ont malheureusement pas pu se retenir.

Je conte pas les détails... Il y en a un qui a manqué de sacs, l'agente de bord disait que ça faisait cinq fois... Y'avait plus de sacs. Et il y a eu un effet contagion. Quand il y en a un ou une, ça se propage.

Écoutez l'histoire complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Deuxième heure intégrale
Ouverture : Capitaine Flam et nos autres héros ; Une guerre de cocaïne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00