Aller au contenu
On reçoit la ministre du Tourisme, Caroline Proulx

Le Stade olympique comparé au Colisée de Rome et à la statue de la Liberté

En entrevue dans Trudeau-Landry, la ministre du Tourisme Caroline Proulx et Michel Labrecque, PDG du Parc Olympique, sont venus commenter l'annonce de la construction d'un nouveau toit pour le Stade olympique, pour 870 millions $.

En studio, la ministre du Tourisme n'a pas mâché ses mots concernant l'importance du stade inauguré en 1976. Selon elle, le symbole touristique qu'il représente se doit d'être préservé.

« C'est un des plus grands symboles touristiques. Je veux dire, vous avez voyagé minimalement, messieurs... D'aller à la basilique Notre-Dame, c'est un must quand vous allez à Paris. D'aller au Colisée, c'est un must quand vous allez à Rome. La statue de la Liberté, quand ils l'ont construite, ils ont dit "c'est ridicule, il n'y a personne qui va aller là". Aujourd'hui, on fait la ligne pour y aller. On est très mauvais juge sur notre propre territoire en termes de la beauté de notre territoire. [...] Il y a beaucoup d'éléments dans l'attractivité du Québec, à l'international. Le Stade olympique demeure un symbole incontournable. »

Écoutez l'entrevue complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Dupont le matin du 21 février 2024 - 9h-10h
Nathalie nous explique la puissance des lobbys environnementaux
Dupont le matin du 21 février 2024 - 7h-8h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00