Aller au contenu
Dates d'expiration et «meilleur avant»

«Je sais que c'est débile!»: Sylvain se confie sur son obsession

«Je sais que c'est débile!»: Sylvain se confie sur son obsession
Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Écoutez l'équipe de Bouchard en parle aborder leurs obsessions alimentaires.

Sylvain confie qu'il a une fixation sur les fameuses date « meilleure avant », sachant très bien que son obsession n'est pas rationnelle.

J'en ai déjà parlé en ondes, j'ai parlé des nutritionnistes, des experts. On a tous déjà fait ça au fil des années et je le sais que je suis cave, que c'est encore bon. Je devrais pas jeter ça, mais j'en jette pas tant que ça parce que je fais très attention. Tu sais, dans mon frigo, tout est classé un peu par date... Ça fait que je mange avant que ça s'approche de la date de péremption, parce que je déteste jeter des des affaires, c'est pas correct. Mais je suis pogné avec ce TOC-là.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Sylvain Bouchard

Malaises dans les vestiaires «non genrés» !
Deuxième heure intégrale
C'est rendu cher pour prendre soin de nos p'tites bêtes! 3000 $/année en moyenne

Vous aimerez aussi

0:00
15:29
0:00
45:56
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00