Aller au contenu
Jérôme raconte comment l'otage s'est libéré

Ongles arrachés, tendons d'Achille coupés: scène de torture à St-Malachie

Écoutez Jérôme donner de nouveaux détails sur l'enlèvement de St-Malachie, qui s'est transformé en meurtre de l'un des ravisseurs.

On sait maintenant que l'homme qui a été tué par l'un des otages est Patrick Martin, 29 ans. Ce dernier était affilié à la Blood Family Mafia (BFM), de Dave «Pic» Turmel.

L'otage, affilié aux Hells, a ensuite réussi à prendre la fuite.

Jérôme indique que selon ses informations, le BFM utilise des méthode barbares pour venir à leurs fins. Il raconte que l'épisode de St-Malachie était une véritable scène de torture.

Ce qu'on me raconte, c'est qu'il y avait une dizaine de gars de la gang à Turmel qui devaient se relayer. C'est vraiment comme dans les films, là. Une dizaine de gars de la gang à Turmel qui se relayaient pis qui, 24 h sur 24, devaient surveiller le trafiquant en question, proche des Hells. On me parle de mutilations qui se faisaient aussi. On parle d'arrachage d'ongles... On a beaucoup parlé d'arrachage d'oreilles, on a ajouté l'arrachage d'ongles. On me parle de tendons d'Achille aussi. Et c'est comme ça que ça se passait.

Écoutez-le raconter comment l'otage a réussi à se sauver, dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Lacroix

Des politiciens plus grands que nature
Comment le monde de l'assurance a-t-il évolué en 35 ans?
L'équipe est nostalgique des «vrais» restaurants chinois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00