Aller au contenu
Altercations à l'hôtel de ville de Québec

Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire

Un élu de l'opposition prétend avoir été «chesté» par un conseiller du maire
Patrick Paquet et Stevens Mélançon, d'Équipe Priorité Québec. / Philip Rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Écoutez le journaliste Philip Rodrigue-Comeau parler des derniers développements concernant l'intimidation entre élus à l'hôtel de ville.

Cette fois-ci, c'est le conseiller de la deuxième opposition, Stevens Mélançon, qui prétend avoir été «chesté» par Steeve Verret, élu de l'équipe de Bruno Marchand.

L'altercation aurait eu lieu après le conseil municipal du 6 février dernier. Verret voulait semble-t-il le sermonner et lui faire passer un message à propos de commentaires sur les réseaux sociaux.

À Québec, des élus municipaux dénoncent un climat toxique et des cas d'intimidations à l'hôtel de ville.

Ces allégations qui surviennent dans un contexte où plusieurs élus québécois ont choisis de démissionner pour préserver leur santé.

Rappelons que mercredi, la conseillère de l'opposition Alicia Despins reprochait à l'administration Marchand de rester insensible au climat qui s'envenime à l'hôtel de ville de Québec.

Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Des compensations pour les commerçants situés à la tête des ponts
Les Québécois sont «maladivement obsessifs» sur Trump, déplore Rafael Jacob
Paul St-Pierre Plamondon «s'est vraiment trop excusé» à TLMEP, estime Jérôme
Le balado «Ouvre ton jeu» est de retour sur scène à Québec ce dimanche!
La réalité du domaine des taxis durant la période des fêtes
Une boutique éphémère en l'honneur de Gilles Villeneuve à Place Sainte-Foy
Le RTC recule sur l'électrification des bus: «On n'a pas l'argent», dit le DG
Des combats de boxe au profit de la fondation CERVO
Intelligence artificielle: des postes «ne seront plus requis», avoue Duranceau
Jérôme se pense «green» avec son sapin de Noël artificiel... et ça ne passe pas