Aller au contenu
SQ et GRC débarquent à Québec

«La vidéo de torture, c'est le début de la fin... La ligne rouge a été franchie»

Guerre de gangs... la «ligne rouge» a t-elle été franchie? Écoutez Sylvain analyser la situation de plus en plus tendue.

Il trouve curieux que la SQ et la GRC aient laissé couler publiquement que des renforts s'ajoutaient aux équipes sur le terrain, dans le but de stopper l'escalade de violence entre les gangs et les Hells.

Cependant, Sylvain estime que c'est le début de la fin pour les groupes criminels impliqués. Selon lui, « une ligne rouge a été franchie avec les actes de torture » commis par des membres de gangs liés à Dave « Pic » Turmel.

Il revient dans l'histoire des conflits criminels et trace des parallèles avec le conflit actuel. À chaque fois, il y a eu un point tournant bien précis...

Écoutez son analyse complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Couture

Interdiction quasi totale de l'avortement: l'Arizona recule en 1864!
Deuxième heure intégrale
Marc Boilard : Quand est-ce que la nostalgie fonctionne ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00