Aller au contenu
La gang du «Pic» fragilisée par des arrestations

Guerre des gangs: «ils prennent ça au sérieux, au DPCP» -Isabelle Mathieu

Écoutez la journaliste judiciaire Isabelle Mathieu se joindre à l'équipe de Dupont le matin, pour aborder entre autres la guerre des stupéfiants qui fait rage dans la région.

Elle détaille comment devrait se dérouler les procédures judiciaires pour les membres de gangs qui ont été arrêtés dans les derniers jours.

La journaliste judiciaire mentionne que la poursuite est visiblement sérieuse dans ses démarches contre la bande de « Pic » Turmel.

« Il y a trois procureurs qui ont été nommés pour cette rafle-là. Ça vous donne un indice qu'ils prennent ça au sérieux, au DPCP (Directeur des poursuites criminelles et pénales). Ils ont tout regroupé les dossiers à Québec, même si c'est des crimes qui se passent [entre autres] à Montmagny [...] Ça devient un dossier qu'ils rajoutent sur leur pile, qui est déjà très haute. Mais il devient sur le dessus de la pile », illustre-t-elle.

Écoutez sa chronique complète dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 12 avril 2024 - 9h-10h
Dupont le matin du 12 avril 2024 - 6h-7h
Dupont le matin du 12 avril 2024 - 8h-9h

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 12:00