Aller au contenu
La chaîne de restaurants est en faillite

Coulée par les crevettes à volonté? Nico nous explique la chute de Red Lobster

Coulée par les crevettes à volonté? Nico nous explique la chute de Red Lobster
La chaîne coulée par les crevettes à volonté? / Montage FM93 / AP Photo/Teresa Crawford

Écoutez Nico raconter la chute de la célèbre chaîne de restaurants, Red Lobster, qui s'est placée en faillite en début de semaine.

Avec l'équipe de Dupont le matin, il discute de l'histoire de la chaîne, de son succès initial auprès des baby-boomers et de son déclin dû à un manque de renouvellement et à l'augmentation de la concurrence.

Il raconte entre autres l'impact de la promotion des crevettes à volonté et du rôle du Thai Union Group – propriétaire et fournisseur de crevettes – dans la chute de la chaîne.

Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stephan Dupont

Dupont le matin du 13 juin 2024 - 8h-9h
Isabelle Mathieu nous raconte les dessous du Tribunal spécialisé
C'est la fête de notre amie Karen!

Vous aimerez aussi

0:00
50:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Dupont le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00