Aller au contenu
Les gars, prenez donc vos blondes en photo!

«C'est peut-être de la radio-poubelle genrée!»: les fameuses photos en couple

«C'est peut-être de la radio-poubelle genrée!»: les fameuses photos en couple
«C'est peut-être de la radio-poubelle genrée!»: les fameuses photos en couple / Cogeco Média

Alexandre et Katherine parlent des photos en couple et de la charge pour plusieurs femmes de devoir photographier leur conjoint et leur enfant sans que le contraire ne soit possible.

Leur discussion a lieu alors que Le Journal de Québec a sorti un article dans lequel il dévoile pourquoi plusieurs femmes sont tannées de devoir s'occuper des photos durant les activités et les voyages.

On parle également des comportements à avoir ou pas durant des spectacles et de ce qui a changé depuis les dernières années.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Télédiffusion des Jeux de Milan: «Le même type de couverture qu'en 96 à Atlanta»
Tous les vols vers Cuba annulés: ce que vous devez savoir
Ses Patriots corrigés par les Seahawks: «Je ressens un vide», confie Jérôme Landry
Référendum en Alberta? Un résident de la province nous explique