Aller au contenu
8 corps de police ont enquêté sur eux

Deux cambrioleurs qui «ne sont clairement pas Arsène Lupin!», selon Paul-Raph

Deux cambrioleurs qui «ne sont clairement pas Arsène Lupin!», selon Paul-Raph
Deux cambrioleurs qui «ne sont clairement pas Arsène Lupin!», selon Paul-Raph / Montage FM93 / Getty Images

L'équipe du Monde de P-A revient sur l'histoire de deux cambrioleurs condamnés pour une quarantaine de cambriolages, pour avoir monopolisé huit corps de police et coûté 350 000 dollars en cigarettes, loterie et argent comptant.

L'aspect dérisoire de la chose est que les deux hommes cambriolaient de façon peu subtile, par exemple en nommant leur nom alors qu'ils se trouvaient juste à côté de caméras de surveillance.

Un des deux individus a aussi fait un accident directement à la sortie d'un cambriolage, ce qui fait que Paul-Raph établit qu'il font partie du 10% de personnes idiotes au Québec.

Écoutez l'échange complet dans l'extrait ci-dessus

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Coulombe

Les suggestions thriller estivale de Joanne
Finie la pression sur le pourboire au restaurant ?
Contre-performance des canadiens au US Open, il ne faut pas partir en peur

Vous aimerez aussi

0:00
11:34
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00